Triathlon Dijon (Format L)

, par  Jean-Louis G. , popularité : 30%

2 YPRL étaient au départ du triathlon de Dijon format L

La saison commence fort chez les YPRL ! Déjà un format L pour commencer tranquillement la saison ! ça pourrait annoncer quelques beaux triathlons pour la suite !

voici les CR de nos 2 Yellow Pink Red Leader !

CR Laurent M :
Quelle belle journée ensoleillée ce dimanche en Bourgogne pour mon baptême en L.
2,4km de nage avec sortie à l’australienne
83km sur un parcours tape-cul, mais peu pentu pour faire pâlir le babaou, du coup j’ai jamais pédalé aussi vite (ok je suis encore loin des 30km/h avec une moy qui frôle les 27)
Eh le semi, et bien... c’est pas facile de garder le rythme si longtemps !
Au final content de mon temps de 5h45, ne boudons pas mon plaisir je m’étais donné entre 6h/7h !
Et merci à Christophe (bonus photo !) pour son accompagnement et soutien avant et pendant la càp, les qq mots échangés avant le départ permettant d’évacuer le stress, tout en restant concentré sur la montagne qui m’attendait...

CR Christophe H :
Bravo Laurent pour ta performance pour une première : belle natation et belle course à pied régulière, avec une bonne remontée dans le classement. En ce qui concerne le vélo, avec de nouveaux passages au Babaou, les grimpettes (qui n’étaient pas si simples) seront des faux plates l’année prochaine :).

En ce qui me concerne, belle journée aussi. J’ai inscrit une dixième fois mon nom au palmarès du tri L de Dijon (+ 2 sprints je crois) après une absence de 9 ans. Toujours un plaisir de nager dans ce magnifique lac Kir, d’arpenter la campagne accidentée de Bourgogne et de terminer en courant sous la lourdeur habituelle du site. Un peu décontenancé au départ : en plus d’une course qui a changé de date (c’était toujours à la mi juillet), le parc à vélo se trouve maintenant de l’autre coté du lac (pour les anciens), ce qui fait que cela rallonge le passage en vélo sur la piste cyclable (très bien pour les bourrins-rouleurs :)).
Question perf, j’ai raté le passage sous les 5 h 00 pour 4 min (ai-je pissé trop longtemps sur la course à pied ?, je n’aurais pas du mettre de chaussettes, ...) donc cela me réconforte sur ma forme du moment (malgré un régime pizzas-bières trop poussé...).